Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cour des Miracles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacryma
Vampire / Aide Menuisier / Alchimiste Ancien Chef de la Maschera
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Race : Démon incarné/Vampire
Date d'inscription : 30/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plus de trente, trois cents ans ou celui d'un monde, au choix.

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles Icon_minitime1Dim 13 Juil - 20:07

Voilà, je me permets de vous faire part d'un tout nouveau forum que je viens de créer. Celui-ci n'étant pas encore achevé, je ne fais pas encore de publicité type. Seulement il me paraissait intéressant d'avoir l'avis des joueurs de Venetia que j'estime beaucoup.

Le lien : http://c-d-m.forumactif.org

Lien vers la pub pour Venetia : Pub Venetia
Revenir en haut Aller en bas
http://kheleil.deviantart.com/
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:56

interessant, je te ferai une analyse detaillee en rentrant, petit padawan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Trône / Gardien de la Tour des Lamentations
Cassandre


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Ange
Emploi ou fonction : Trône / Gardien de la Tour des Lamentations
Pouvoirs : Feu et Lumière
Date d'inscription : 22/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Cela ne se demande pas, malappris !

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:19

*flemme de repasser sur le compte de Samara*

Alors, ce joli forum...^^ Déjà au niveau design, le header est trop gros. Le tout a un rendu un peu chaotique et trop sombre, essaye de colorer un peu plus pour avoir un résultat plus agréable à l'oeil. Augmente peut-être un chouia la taille de la police d'écriture, ici elle arrache les yeux. Ah, oui, et j'aime pas du tout le gris de la deuxième colonne des catégories.

J'aime énormément le concept... j'ai même envie de m'inscrire quand ce sera fini. Tout est relativement clair, quoiqu'il y a quelques fautes de français dans l'histoire et que celle-ci soit un poil trop longue. C'est très complet, j'adore. La liste des rôles est inspirante aussi, sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir vu parler du "lien" dans les posts de contexte (probablement ma blondeur ?). Je trouve dommage que les rôles du conseil ne soient pas à prendre.

Bref, j'aime beaucoup. Si j'avais le temps (avec des si on mettrait les catacombes en bouteille^^") je m'y inscrirais très certainement une fois qu'il sera achevé. On verra bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Partenariat et Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser